Skip survey header

2018 Sondage au Candidature du conseil

2018 Sondage au candidature du conseil d'administration
Introduction
Pour garantir que le conseil d’administration reflète une certaine diversité, le comité des mises en candidature aimerait savoir ce que les candidats croient pouvoir apporter au Centre de santé communautaire du Centre-ville (CSCC). Veuillez noter qu’à l’exception de la question 3, aucune des questions du présent questionnaire ne sera utilisée pour établir l’éligibilité des candidats. Pour pouvoir se présenter aux élections, les candidats devront soumettre ce questionnaire dûment rempli au plus tard le 30 mai 2018, à midi.

Sachez que les réponses aux questions 5 à 12 seront incluses dans la trousse d’information remise aux membres du CSCC à des fins d’examen dans le cadre du processus électoral, lors de l’assemblée générale annuelle (AGA).

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir le questionnaire dans un autre format, veuillez communiquer avec Alison De Linden à l’adresse adelinden@centretownchc.org ou au 613 233‑4443, poste 2106.
 
6. J'accepte de soumettre ma candidature aux élections au conseil d'administration du Centre de santé communautaire du Centre-ville (CSCC) pour un mandat de deux ans, soit de 2018 à 2020. J'indique ci-dessous de quelle façon je crois pouvoir contribuer à la mission de l'organisme. Je comprends que mes réponses aux questions  5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, et 12 seront fournies par écrit aux membres du CSCC, avant l'élection, prévue le 19 juin 2018, lors de l'AGA, où j'aurai la chance de faire une brève présentation.   *This question is required.
7. Conformément aux règlements du CSCC, je confirme avoir au moins 18 ans et soutenir la mission du CSCC. Je suis actuellement membre du CSCC ou j’accepte de le devenir avant l’AGA. *This question is required.
9. Selon le règlement du CSCC, au moins 2 des 12 membres élus au conseil d'administration doivent être francophones. Un francophone est défini comme une personne dont la langue maternelle est le français ou qui parle français tout en étant culturellement sensible aux besoins de la communauté francophone. Je me considère comme francophone.
10. Je maîtrise les langues suivantes:
13. Quelle serait votre contribution au conseil? (Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent.)
* N.B.: Le CSCC sert autant les résidants du quartier du centre ville, le Glebe et vieux Ottawa sud que les résidants de la communauté ottavienne et la région Champlain.
14. Dans quels domaines d'intérêt possédez-vous une solide expérience (veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent)?
15. Dans quelles secteurs possédez-vous une solide experience? (Veuillez cocher toutes les réponses qui s'appliquent)