Sauter l’en-tête du sondage
Mode basse vision français

Sécurité et bien-être de la communauté

Introduction

La région de Niagara, en collaboration avec des partenaires locaux, élabore un plan pour soutenir la sécurité et le bien-être des communautés de Niagara. Un plan de sécurité et de bien-être communautaire est un moyen de travailler ensemble en utilisant une approche communautaire pour s’attaquer aux causes fondamentales des problèmes sociaux complexes.

L’objectif du plan est de créer une communauté sécuritaire et saine où les individus et les familles:
  • ont accès aux bons services au bon moment
  • sont capables de répondre à leurs besoins
  • disposent de possibilités de participation économique et sociale
L’engagement des résidents, des fournisseurs de services sociaux et de santé, des entreprises et des établissements d’enseignement tout au long du processus de planification est un élément essentiel de l’élaboration du plan de sécurité et de bien-être communautaire de Niagara.Votre contribution à ce sondage nous aidera à identifier les priorités et les stratégies locales pour assurer la sécurité et la santé de Niagara.

Ce sondage prendra environ 15 minutes. Nous vous poserons des questions sur votre sentiment de sécurité, d’appartenance, sur l’éducation, l’emploi et votre perception de la criminalité. En partageant vos expériences et ce qui compte pour vous, vous pouvez aider à façonner la vie à Niagara, à déterminer les priorités communautaires et à indiquer dans quels secteurs vous pensez que des changements sont nécessaires.

Vos réponses anonymes resteront confidentielles puisque nous regrouperons les réponses, y compris par quartier, et supprimerons toute information permettant d’identifier une personne.

Si vous avez des questions sur ce sondage ou si vous souhaitez demander une copie papier (en français ou en anglais), veuillez contacter Michelle Johnston, gestionnaire de projet.

En remplissant et en soumettant ce sondage, vous donnez votre consentement à la participation. Cliquez sur « Suivant » si vous souhaitez continuer.