Skip survey header

Sondage familial - Covid-19

L'équipe LA TÊTE HAUTE de la Commission de la santé mentale du Canada aimerait comprendre comment les familles vont prendre les restrictions dues à la pandémie de COVID-19. Ce sondage nous aidera à créer des articles et des ressources adaptés aux demandes des familles 
 
1. Quelle province ou territoire vivez-vous? *This question is required.
2. Comment vous décririez-vous le mieux? *This question is required.
5. Avez-vous observé des changements du bien-être de votre famille pendant cette pandémie? *This question is required.
7. Vous ou vos enfants vous sentez-vous anxieux à l'idée de retourner à l'école? *This question is required.
8. Quelles sortes de ressources ou information souhaitez-vous avoir ou desquelles avez-vous besoins pour votre bien-être mental et celui de votre famille? *This question is required.
LA TÊTE HAUTE est une initiative de lutte contre la stigmatisation qui s’efforce de changer la façon dont les jeunes voient la santé mentale et la maladie mentale. Ce programme travaille actuellement avec les jeunes dans leurs écoles au cours d’un atelier d’une journée. Ces ateliers sont ouverts aux adolescents âgés de 12 à 20 ans, et la journée comprend l’opportunité d’écouter des conférenciers ayant du vécu, ainsi que des séances pratiques pour contribuer à modifier leur vision de ce que cela veut dire de vivre avec un problème de santé malade.