Ignorer l'en-tête de l'enquête
French (Canada)

Envois de thèses en vue du Prix Mary Ann Keenan et Philippe Denormandie du CANOSC (Congrès canadien sur les progrès de la neuro-orthopédie pour la spasticité)

1. Sélectionner le type de thèse
2. Sélectionner le type de thèse

La thèse doit examiner un sujet pertinent pour la neuro-orthopédie. La soumission sera notée en fonction du contenu, de l’originalité, de la rigueur de l’analyse documentaire, du style et de l’organisation. La rédaction, en français ou en anglais, ne doit pas dépasser 4 000 mots (sans compter les références) et être accompagnée d’un résumé de 250 mots au maximum.

Considérations :

.
  1. La rédaction doit être concise, claire et grammaticalement correcte.
  2. Les auteurs sont encouragés à inclure une déclaration qui décrit les retombées translationnelles potentielles des résultats de l’étude.
  3. Les renseignements techniques relatifs aux observations et aux conclusions ne peuvent être retenus pour des raisons de propriété. Il n’est pas acceptable de déclarer que « les résultats seront discutés ».
  4. Toutes les abréviations doivent être définies lors de leur première utilisation.
  5. Si elles sont utilisées, les références doivent être données entre parenthèses sans les auteurs ou le titre en fournissant les abréviations de Journal listées dans l’Index-Medicus sans ponctuation suivies de l’année, du numéro de volume et des numéros de page inclus. (Exemple : CJP 2012 ; 35:151-169).
3. Coordonnées de l'auteur *Required
4. Êtes-vous* ? *Required
POSTDOC